« Encore quelques minutes de patience… On a eu un gros arrivage ce matin ! » Tania Riquelme-Venet, salariée d’Epi’c’bon, fait patienter quelques clients qui tentent de s’engouffrer dans la porte du commerce.
Située dans le 8e arrondissement, cette épicerie sociale propose des produits alimentaires de qualité à moindre coût pour les habitants du quartier. Elle participe aussi à l’expérimentation de la caisse sociale de l’alimentation.
>
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Lyon. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Lyon d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Chargement des commentaires…