Deux poids, deux mesures ? Quelques jours après nos révélations sur les 450 000 euros versés par la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Raconte-moi la France, un spectacle privé qui veut mettre en lumière le « roman national », l’opposition écologiste à la Région s’est émue des difficultés connues par de nombreuses petites structures culturelles régionales.
En cause, le report des subventions d’aide à la création du spectacle vivant pour l’année 2024. Celles-ci auraient dû être attribuées lors de la dernière commission permanente, en juin. Selon l’opposition, un « problème technique » sur un tableau Excel aurait provoqué le report des attributions financières… début octobre.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Lyon. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Lyon d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Chargement des commentaires…