
Photo : Romain Chevalier/Rue89Lyon
Dernières publications
Photo : Romain Chevalier/Rue89Lyon
[En graphiques] L'évolution hebdomadaire des indicateurs de l'épidémie de Covid-19 en Auvergne-Rhône-Alpes reste négative. Aucune amélioration n'a été constatée à l'approche des fêtes dans la région mais plutôt une légère dégradation. Certains indicateurs se maintiennent ainsi à des niveaux élevés avant les possibles effets redoutés des fêtes de fin d'année.
Photo : Jüne PLÃ – Jouissance Club
La rédaction de Rue89Lyon vous propose un best-of de fin d'année. L'occasion de (re)lire et découvrir 10 belles enquêtes produites et publiées durant cette année 2020 si particulière. Des enquêtes sous différents formats : portraits, photos, révélations, datavisualisations… Bonne lecture !
Photo : Rue89Lyon
[En graphiques] Les indicateurs de l'épidémie de Covid-19 en Auvergne-Rhône-Alpes restent dans l'ensemble à des niveaux élevés. La pression dans les hôpitaux est encore forte et le taux d'incidence du virus continue d'augmenter. Toutefois, malgré un dépistage en forte hausse le taux de positivé continue de baisser, laissant espérer que l'épidémie progresse peu ou pas à défaut de repartir à la baisse.
Photo : Pierre Lemerle
Photo : EB/Rue89Lyon
Département le plus touché par l'épidémie de Covid-19 en France et dans la région il y a quelques semaines, la situation s'est améliorée en Haute-Savoie. Mais les chiffres restent élevés dans le département, notamment en ce qui concerne le taux d'incidence, qui stagne depuis le début du mois de décembre.