1er mois à 1€

Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Jok’Air, Gee Saauce & Moucham, le 10 mai au Ninkasi Gerland

Les programmations culturelles de ce mois de mai nous obligent à valider le proverbe « en mai fais ce qu’il te plait ». Du bon son, du théâtre pointu, du cirque ultra moderne, de l’expo musicale rock et riche, les emblématiques soirées (mais aussi journées) de Nuits Sonores… La rédaction de Rue89Lyon a élaboré une sélection énervée pour le mois à venir.

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

Image tirée du clip "Jok'Rambo".

Le rappeur parisien Jok’Air, sentimental comme il aime se qualifier, vient nous présenter son album solo “Jok’rambo”, sorti il y a un an maintenant. Ses inspirations venues des quatre coins du monde s’inscrivent dans un « rap conscient ».

En première partie, l’artiste venu du sud-est de la France, Moucham, accompagné de son beatmaker Gee Saauce, nous plongeront dans un atmosphère sombre grâce à ce phrasé très reconnaissable.

Un peu plus tard dans la soirée, autre salle même ambiance, le rappeur Moucham organise une soirée rap  au Croiseur où le groupe lyonnais Indissociable viendra présenter son dernier album « 5ème étage ». Une nuit en compagnie de trois groupes de rap aux messages différents mais à la même énergie.

Le 10 mai, au Ninkasi Gerland

 


#Concert

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

#Concert#Culture#dents en argents#grosses bagues aux doigts#La sélection culture de la rédac#Musique#Rap

À lire ensuite


Festival Peinture Fraiche 2018. ©LePetitBulletin

Photo : LePetitBulletin

Partager
Plus d'options