[Mise à jour] Gérard Collomb ayant démissionné une semaine avant le G6, c’est Edouard Philippe qui le remplace.
Depuis qu’il a été nommé ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb a multiplié les déplacements à Lyon, « chez lui ».
En un an de ministère, entre avril 2017 et avril 2018, un quart des visites de terrain de l’ex-maire et président de la Métropole avait lieu dans la région lyonnaise.
Les vacances passées, ce rythme s’est même accéléré. Ce qui lui permet avantageusement de revenir labourer ses terres. On l’a notamment vu aux forums des associations ou au défilé de la Biennale de la danse.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Lyon. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Lyon d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Chargement des commentaires…