Et c’est justement dans cet outil municipal que le maire Georges Képénékian et son adjoint Loïc Graber ont choisi d’organiser ce mardi soir le traditionnel raout de la « rentrée culturelle », qui permet à tout ce que Lyon contient de cultureux-rel-rare-rageux-rond et bronzé de se retrouver autour de quelques petits fours tout en écoutant les voeux et la feuille de route institutionnels.
Lisez la suite pour 1€
En profitant de notre offre d’essai, résiliable en ligne à tout moment.
Pour accéder à cet article, il faut être abonné. Pourquoi ?
Les informations exclusives, les enquêtes et certains reportages constituent l’édition abonnés de Rue89 Lyon. En tant que média indépendant, nos ressources proviennent de nos lectrices et lecteurs abonnés, aucun milliardaire ni groupe bancaire ne nous finance.
Nous demandons à nos lecteurs une faible contribution pour disposer à Lyon d’un média critique des pouvoirs, capable d’enquêter et de traiter les enjeux locaux en profondeur et dans la durée.
Chaque abonnement compte. Toutes nos recettes sont investies dans un journalisme local indépendant, dont la force et la réactivité dépend directement du nombre d’abonnés actifs.
Chargement des commentaires…