SUR TRIBUNEDELYON.FR
Dans un entretien à Tribune de Lyon à paraître ce mercredi Caroline Collomb, l’épouse du maire PS de Lyon Gérard Collomb, confirme qu’elle sera candidate aux élections régionales sur la liste du président PS de la région Rhône-Alpes Jean-Jack Queyranne.
« Il faut qu’on soit efficaces et pertinents, parce que moi, je ne me satisfais pas d’imaginer demain Laurent Wauquiez (le candidat de l’UMP, ndlr) à la tête de la région Rhône-Alpes-Auvergne. Ce serait une catastrophe et une régression », explique-t-elle dans cet entretien cité par l’AFP (via le figaro)
Nous ne savons pas encore quelle place la femme du maire de Lyon, aujourd’hui juge administrative, occupera. Il y a fort à parier qu’elle devrait être en position éligible.
Le conseil fédéral du PS du Rhône soumettra au vote à la mi-mai la liste proposée par le parti. Cette dernière devra ensuite passer par le vote des militants socialistes, le 28 mai.
« C’est mon choix de me présenter, je suis une grande fille», a déclaré ce mardi midi la candidate socialiste à l’hebdomadaire lyonnais.
Chargement des commentaires…