SUR TRIBUNEDELYON.FR
D’après Tribune de Lyon, Caroline Collomb, l’épouse du maire de Lyon, Gérard Collomb, pourrait être candidate aux élections régionales de décembre prochain.
Actuellement secrétaire de la section PS du 5e arrondissement, elle pourrait avoir une place importante au sein de la liste PS menée par Jean-Jack Queyranne, selon un élu socialiste lyonnais, cité par l’hebdomadaire :
« Soit en deuxième ou quatrième position »
Sollicitée par Tribune de Lyon, Caroline Collomb a déclaré qu’elle n’avait « pas encore pris de décision » pour les régionales.
Il s’agirait de sa première candidature à une élection, avant peut-être de se présenter aux prochaines législatives.
En octobre dernier, son élection comme secrétaire de la section PS du 5e arrondissement de Lyon avait été interprétée comme une volonté de « flinguer » le radical Thierry Braillard pourtant élu député en 2012 avec à l’appui de Gérard Collomb.
Depuis qu’il est secrétaire d’Etat aux sports, celui qui est aussi adjoint au tourisme n’est plus en odeur de sainteté à la mairie de Lyon.
Les dépôts de candidatures pour les élections régionales ont commencé lundi 13 avril et se clôtureront le 26 avril prochain.
Chargement des commentaires…