Le mois de novembre à Lyon sera sous le signe du vin. Et naturel s’il vous plaît ! Pour ne rien louper de ces rendez-vous tanniques, voici un petit récapitulatif :
- Les 2 et 3 novembre : nous ouvrons la danse avec le Salon des vins naturels Rue89 Lyon. Au programme : dégustation, ateliers de cuisine décalés, débat sur la biodynamie avec des vignerons, animé par Dominique Hutin (« On va déguster » sur France Inter)… Le tout aux Subsistances, de 10h à 19h.
- Le 22 novembre : c’est au tour du caviste lyonnais Ô vins d’ange de prendre le relais avec son Salon des vins Italiens. Au menu : dégustation de dix vins, accompagnés de mets transalpins.
- Le 23 novembre : à peine le temps de se remettre de la soirée précédente que le salon Les Débouchées, organisé entre autres par l’équipe « De l’Autre Côté Du Pont ». Pour la cinquième édition de ce salon, 34 vignerons seront présents.
- Le 30 novembre : le salon « On se met au verre » du caviste Vercoquin clôt le marathon : rencontres avec dix vignerons et repas concocté aux oignons.
A la vôtre.
Chargement des commentaires…