Ci-dessus le seul visuel de l’ancienne version du clip d’Erotic Market.
On en aura davantage entendu parler pour ses images ultra hot que pour sa musique entêtante : le groupe lyonnais Erotic Market s’était offert un petit clip vidéo qui hésitait entre une esthétique urbaine et, clairement, le film de boules semi-pro.
Nous, ce qu’on a préféré dans cette première version désormais disparue, en dehors de l’angle de vue pour la levrette, c’est le flow assumé de Marine Pellegrini, une chanteuse de la trempe d’une Mia.
L’ensemble, au crédit de Hugo Chetelat (réalisateur du collectif Shoot !t), n’a donc pas été du goût de tout le monde. Ce n’est même pas Monsieur Youtube qui s’est offusqué, mais des personnes ayant participé au clip et qui, non informées de sa partie très sexe, ont fait des réclamations.
Ci-dessous, la version soft, où les plans les plus hard ont été absorbés dans des fondus enchaînés, mais dans lequel la dame Pellegrini est toujours aussi talentueuse et séduisante.

Rue89Lyon est menacé ! Enquêter sur l’extrême droite, mettre notre nez dans les affaires de patrons peu scrupuleux, être une vigie des pouvoirs politiques… Depuis 14 ans, nous assurons toutes ces missions d’utilité publique pour la vie locale. Mais nos finances sont fragiles. Nous avons besoin de 30 000 euros au 16 avril pour continuer d’être ce contre-pouvoir local l’année prochaine.
En 2025, nous faisons face à trois menaces :
- Un procès-bâillon : nous allons passer au tribunal face à Jean-Michel Aulas, ex-patron de l’OL qui nous attaque en diffamation.
- Des réseaux sociaux hostiles : Facebook, X, mais aussi Google, ces plateformes invisibilisent de plus en plus les médias indépendants en ligne.
- La montée de l’extrême droite : notre travail d’enquête sur le sujet nous expose et demande des moyens. Face à Vincent Bolloré ou Pierre-Edouard Stérin qui rachètent des médias pour pousser leur idéologie mortifère, notre média indépendant est un espace de résistance.
Pour toutes ces raisons, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous ou faites un don à Rue89Lyon !
Chargement des commentaires…