Ce jeudi soir, les Lyonnaises pourraient écrire un nouveau chapitre de leur histoire. Direction Londres et Stamford Bridge afin de disputer la finale de la Ligue des champions féminines contre le club allemand de Wolfsburg. Lauréates des deux dernières éditions, les joueuses de l’OL partent favorites. Mais les « Louves » ont les crocs.
D’un point de vue sportif, l’OL féminin n’a plus rien à prouver. Doubles tenantes du titre, les Lyonnaises éclaboussent l’Europe et même le monde de leur talent.
« J’ai vraiment envie d’être le premier entraineur d’une équipe qui gagne trois fois de suite la Champions League », avoue Patrice Lair sur le site officiel de l’UEFA.
L’Olympique Lyonnais a l’occasion d’écraser définitivement la concurrence et de représenter, une nouvelle fois, le football féminin français sur la scène européenne. Rappelons que les Bleues disputeront l’Euro en Suède. Une victoire pourrait confirmer que les Françaises de l’OL sont bel et bien affutées avant la compétition continentale. Mais comme dans toute finale, on ne retiendra que le nom du vainqueur.
Chargement des commentaires…