Le principe est simple : l’insubmersible Comité de Lecture de Radio Campus, sous ma lascive tutelle, s’emparera d’un plantureux roman érotique méconnu pour vous l’offrir en pâture huit heures durant, en direct, sinon c’est pas drôle. Coucheries châtelaines, complots familiaux, enquêtes sinueuses et sauteries de mauvais aloi vous y attendent, le tout entrecoupé de salutaires pauses musicales : Bela, H-Burns et deux musiciens russes apparemment survoltés joueront en live, tandis que Matt Elliott et La Revanche de France Fermier, à défaut d’être présents, nous ont fait suivre des titres inédits de toute beauté.
Le projet se nomme… Tuer pour aimer.
Avec
Laetitia Giry dans le rôle d’Anouchka, la Tchèque insolente
Vanessa Haubrich dans le rôle d’Anna, la masseuse / psychiatre
Brice de Montorge dans le rôle de Thibault, l’architecte bellâtre
Christophe Chabert dans le rôle de Gaspard de la Roche, le self-made-man millionnaire
Didier Morel dans le rôle d’Arthur, le frère dépensier
Alexandrine Rivolta dans le rôle de la pugnace lieutenant Martine Moresco
Sébastien Darmedru dans le rôle de l’intrépide brigadier Xavier Kovazosky
Paulin Grégoire dans le rôle de Marcel, le racketteur albanais
Marie Fabre dans le rôle de Lucie, l’innocente soubrette
Et votre humble serviteur dans le rôle de Georges, le mystérieux majordome
Rendez-vous samedi 17 novembre de 18h à 2h.

Rue89Lyon est menacé ! Enquêter sur l’extrême droite, mettre notre nez dans les affaires de patrons peu scrupuleux, être une vigie des pouvoirs politiques… Depuis 14 ans, nous assurons toutes ces missions d’utilité publique pour la vie locale. Mais nos finances sont fragiles. Nous avons besoin de 30 000 euros au 16 avril pour continuer d’être ce contre-pouvoir local l’année prochaine.
En 2025, nous faisons face à trois menaces :
- Un procès-bâillon : nous allons passer au tribunal face à Jean-Michel Aulas, ex-patron de l’OL qui nous attaque en diffamation.
- Des réseaux sociaux hostiles : Facebook, X, mais aussi Google, ces plateformes invisibilisent de plus en plus les médias indépendants en ligne.
- La montée de l’extrême droite : notre travail d’enquête sur le sujet nous expose et demande des moyens. Face à Vincent Bolloré ou Pierre-Edouard Stérin qui rachètent des médias pour pousser leur idéologie mortifère, notre média indépendant est un espace de résistance.
Pour toutes ces raisons, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous ou faites un don à Rue89Lyon !
Chargement des commentaires…