Le générique (avec un lien de téléchargement)
Avant de vous livrer à cette ignoble écoute, plusieurs précisions s’imposent :
– Ce roman est vraiment, vraiment crapuleux. Il va extrêmement loin dans l’immondice à ce point hardcore qu’elle en deviendrait presque fabuleuse – presque. En conséquence, la lecture n’est pas à mettre dans toutes les oreilles. Très loin s’en faut. Vous êtes prévenus, ne venez pas gueuler par la suite.
– Cette lecture a été enregistrée avant le premier tour de la présidentielle, ce qui explique la fébrilité de certains intervenants.
– Elle a débuté à 22h30 pour s’achever plus de quatre heures plus tard. Le degré d’ébriété de certains participants s’en ressent au fur et à mesure.
– Son écoute sied particulièrement aux longs voyages, mais risque d’entacher irrémédiablement la sociabilité avec vos compagnons de route.
– La technique est souvent approximative, et je m’en excuse.
– Les pauses musicales sont de Bela.
Premier épisode : http://www.mediafire.com/
Deuxième épisode : http://www.mediafire.com/
Troisième épisode : http://www.mediafire.com/
Quatrième épisode : ttp://www.mediafire.com/
Cinquième épisode : http://www.mediafire.com/
Sixième épisode : http://www.mediafire.com/
Septième épisode : http://www.mediafire.com/
Huitième épisode : http://www.mediafire.com/
Neuvième épisode : http://www.mediafire.com/
Dixième épisode : http://www.mediafire.com/
Onzième épisode : http://www.mediafire.com/
Le générique de fin

Rue89Lyon est menacé ! Enquêter sur l’extrême droite, mettre notre nez dans les affaires de patrons peu scrupuleux, être une vigie des pouvoirs politiques… Depuis 14 ans, nous assurons toutes ces missions d’utilité publique pour la vie locale. Mais nos finances sont fragiles. Nous avons besoin de 30 000 euros au 16 avril pour continuer d’être ce contre-pouvoir local l’année prochaine.
En 2025, nous faisons face à trois menaces :
- Un procès-bâillon : nous allons passer au tribunal face à Jean-Michel Aulas, ex-patron de l’OL qui nous attaque en diffamation.
- Des réseaux sociaux hostiles : Facebook, X, mais aussi Google, ces plateformes invisibilisent de plus en plus les médias indépendants en ligne.
- La montée de l’extrême droite : notre travail d’enquête sur le sujet nous expose et demande des moyens. Face à Vincent Bolloré ou Pierre-Edouard Stérin qui rachètent des médias pour pousser leur idéologie mortifère, notre média indépendant est un espace de résistance.
Pour toutes ces raisons, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous ou faites un don à Rue89Lyon !
Chargement des commentaires…