Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Dernier concert en plein air au Transbordeur de Villeurbanne ce samedi

Du 24 juin au 23 juillet, la salle de concert du Transbordeur, à Villeurbanne, a accueilli une multitude d’artistes pour ses « Summers Sessions » en plein air. L’édition 2022 prendra fin ce samedi avec une affiche multiple pour un « Super Closing ».

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

Taxi Kebab, en concert le samedi 3 juillet à 18 heures pour les Summer sessions du Transbordeur

Pour clore ce mois de juillet brûlant tout en conservant une certaine motivation, la dernière affiche des « Summer Sessions » ambiancera encore une fois dans les extérieurs accueillants du Transbordeur, à Villeurbanne. 

Dark disco et garage rock, n’en jetez plus : voilà les excellents cow-boys de Warmduscher, mais aussi Fantastic Twins, Société Étrange et Soyoon réunis un même soir, qui pourraient encore faire monter la température. 

Si vous ne connaissez pas tout, allez-y les yeux fermés mais les oreilles grandes ouvertes ; vous ne prenez pas de risque. Et c’est gratuit avant 20h !

D’autres concerts pour profiter des « Summer Sessions » au Transbordeur de Villeurbanne

Avant cela, vous pouvez profiter cette semaine de deux autres soirées en plein air.
Pour les 5 ans du label Hard First, le Transbordeur accueille ce jeudi Cornelius Doctor b2b, Tushen Raï, Cosmo Vitelli, Baarnum et Warum. Electro et dark disco seront à l’honneur pour une soirée gratuite avant 20h.

Tushen Raï et Cornelius Doctor au Sucre (Lyon)

Envie de voyager ? Ambiance Latino Reggaeton promise ce vendredi, à l’extérieur de la salle de concert. Entre DJ sets, concerts et danses, les artistes ont pris rendez-vous. Il faut juste penser à prendre vos places à l’avance.


#Concert

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile