Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Expo du photographe Fabrice Caterini au Paradox durant le mois de juin

Faisons mentir le dicton qui voudrait que « qui pêche en juin, ne pêche que fretins ». Sortez les cannes et les épuisettes, la pêche aux concerts, spectacles, conférences, expos, sera excellente durant tout le mois -ce n’est pas une promesse en l’air.

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.

Le Transbordeur à Lyon en novembre 2018 ©Fabrice Caterini

Voici ce qu’a éclusé la rédaction de Rue89Lyon -dîtes-nous dans les commentaires ce que vous avez repéré de votre côté !

« La Frappe », le travail du photographe Fabrice Caterini consacré au monde de la nuit, s’expose au Paradox.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore notre confrère, c’est l’occasion de découvrir une partie du travail de ce talentueux photographe, collaborateur occasionnel de Rue89Lyon.

Journaliste indépendant, il a fondé l’agence de presse Inediz en 2008. Il est notamment l’auteur Auteur du webdoc « My Beloved Enemy » et d’autres reportages au long cours en Europe, en Afrique et Asie.

Cette fois-ci, ses photos sont accrochées au Paradox. L’occasion également de découvrir ce lieu si vous n’y avez jamais mis les pieds. Ouvert à l’automne 2018, c’est un bar associatif de 200 m2 au bas des Pentes de La Croix-Rousse avec une programmation qui va du DJ set au théâtre en passant par la photo et le tatouage.

Le Transbordeur à Lyon en novembre 2018 ©Fabrice Caterini

Jusque fin juin au Paradox.

 


#Culture

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile