SUR LYON-ENTREPRISES.COM
Cela n’est pas très significatif en pourcentage, mais, ça l’est beaucoup plus en termes d’image… Jean-Pierre Vacher, directeur général de TLM annonce la présence de deux nouveaux actionnaires au sein du capital de la télévision locale lyonnaise, deux sportifs de poids : Tony Parker, propriétaire de l’Asvel, le Club de basket de Villeurbanne et Marion Bartoli, la championne de tennis originaire du Puy-en-Velay qui a arrêté la compétition l’année dernière.
Un moyen pour le patron de la chaîne de présenter sous un nouveau jour la télévision locale lyonnaise qui a dû passer par la case « procédure de sauvegarde » et les suppressions d’emplois.
La chaîne qui depuis sa création il y a vingt-cinq ans a quasiment toujours été dans le rouge devrait, selon son directeur trouver enfin l’équilibre cette année.
Jean-Pierre Vacher va demander au CSA, la haute autorité de l’audiovisuel dont les chaînes de télévision locales dépendent, de pouvoir étendre sa présence sur le Nord-Isère : en l’occurrence le Pays Viennois et la CAPI (Communauté d’agglomération Porte de l’Isère : Bourgoin, l’Isle d’Abeau, la Verpillière, etc.)
Chargement des commentaires…