Cannes, 1 jour – 1 photo : le palmarès de Steven Spielberg
Samedi 25 mai 2013 12 jours après son arrivée, Steven Spielberg connaît désormais son palmarès. Et, comme Cannes, c’est un peu le PMU, il y a des rumeurs. La connaissance des chevaux, l’état du terrain, la forme actuelle des concourants, la personnalité du président… sont autant d’éléments permettant de définir dès l’ouverture du Festival, le …
Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon,
abonnez-vous.
KNUT
Publié le ·
Imprimé le 24 novembre 2024 à 00h44 ·
Modifié le ·
1 minute
Partager
Samedi 25 mai 2013
12 jours après son arrivée, Steven Spielberg connaît désormais son palmarès. Et, comme Cannes, c’est un peu le PMU, il y a des rumeurs. La connaissance des chevaux, l’état du terrain, la forme actuelle des concourants, la personnalité du président… sont autant d’éléments permettant de définir dès l’ouverture du Festival, le palmarès.
Ce soir, pourraient être récompensés : Kore-Eda Hirokazu (Palme d’Or), Alexander Payne (Grand Prix), Abdellatif Kechiche (Prix de la mise en scène), Ethan et Joel Coen (Prix du scénario), Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux (Prix d’interprétation)…
Knut, c’est un peu le Cousin machin du cinéma. Il est toujours par là, tout le monde le connaît, mais personne ne sait vraiment ce qu’il fait. Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et, comme parfois il est drôle, on continue de l’inviter aux réunions de famille.
Chargement des commentaires…