Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Le Harlem Shake des footballeurs de Saint-Etienne ou l'affreux retour de la Tecktonik

Non, ce n’est pas parce qu’il est écrit de Lyon que cet article est nécessairement anti-stéphanois. Mais là, alors qu’il ne s’agit même pas d’une histoire de derby, on ne peut que se désoler de la dernière prestation des joueurs de l’ASSE. Première équipe de D1 à se lancer dans une version personnelle de Harlem …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.


Non, ce n’est pas parce qu’il est écrit de Lyon que cet article est nécessairement anti-stéphanois. Mais là, alors qu’il ne s’agit même pas d’une histoire de derby, on ne peut que se désoler de la dernière prestation des joueurs de l’ASSE.

Première équipe de D1 à se lancer dans une version personnelle de Harlem Shake, ce phénomène qu’on aime qualifier de « planétaire », Saint-Etienne démarre par quelques pas de tecktonik (style de danse qu’on espérait croyait mort et enterré), réalisés par un joueur affublé d’un masque de Bart Simpson.

La chorégraphie s’organise dans les vestiaires sous les yeux de Christophe Galtier, un entraîneur à peine perturbé. Et s’achève dans une sorte d’orgie du meilleur goût.

Fun fun fun, la communication de Saint-E’.

 


#ASSE

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles

Autres mots-clés :

Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile