Streetpress maintient ses informations : mercredi, la préfecture assurait que la déclaration avait « été examinée » et que la manifestation « aurait bien lieu ».
Extrait de l’article du 26 septembre
Bonne nouvelle pour tous les antisémites, les islamophobes et les anti-républicains. La manifestation du groupuscule néo-fasciste Les Jeunesses nationalistes aura bien lieu samedi 29 septembre à Paris. C’est la préfecture de police qui l’indique.
Le mouvement lyonnais d’Alexandre Gabriac tente de s’implanter dans d’autres villes de France, notamment à Toulouse et Paris. Pour samedi, la manifestation parisienne aura pour mot d’ordre : « Rester maître chez nous. « .
Jointe par StreetPress, la préfecture de police de Paris a confirmé avoir donné son autorisation de défiler dans les rues de la capitale. « Tout a été déclaré dans les règles, il n’y a pas de motifs d’interdiction », fait-on valoir du côté des forces de l’ordre. Pour être interdite, une manifestation doit être susceptible de provoquer « des troubles à l’ordre public » ou « être dans l’impossibilité technique de se réaliser ». Des risques écartés par la préfecture de police qui a rendu sa décision mercredi matin.
Rendez-vous donné à 14h place de la République, pour une manifestation qui devrait se disperser vers 17h au niveau de la fontaine Saint-Michel.
Lire la suite sur streetpress.com
Chargement des commentaires…