Actualités, enquêtes à Lyon et dans la région

Nora Berra renonce à se présenter aux législatives

Dans un courrier, envoyé ce mardi à plusieurs responsables de l’UMP dont Jean-François Copé et Philippe Cochet (président la fédération du Rhône), la secrétaire d’Etat à la santé leur annonce qu’elle ne se présentera pas dans la 3e circonscription du Rhône. Sans plus de justification.   La commission nationale d’investiture du parti présidentiel l’avait désignée …

Cet article est en accès libre. Pour soutenir Rue89Lyon, abonnez-vous.


Dans un courrier, envoyé ce mardi à plusieurs responsables de l’UMP dont Jean-François Copé et Philippe Cochet (président la fédération du Rhône), la secrétaire d’Etat à la santé leur annonce qu’elle ne se présentera pas dans la 3e circonscription du Rhône. Sans plus de justification.

 

La commission nationale d’investiture du parti présidentiel l’avait désignée pour affronter le député sortant, Jean-Louis Touraine (PS).
Nora Berra souhaitait être investie dans la 4e (celle de Dominique Perben qui ne se représente pas). Une circonscription taillée sur mesure pour la droite. La commission d’investiture de l’UMP lui avait préféré Dominique Nachury, la suppléante de Perben.

 

Avant l’investiture, Nora Berra, anticipant ce choix, avait accusé l’UMP de discrimination.

 

A lire sur leprogres.fr

 

 


#4è circonscription

Activez les notifications pour être alerté des nouveaux articles publiés en lien avec ce sujet.

Voir tous les articles
Partager
Plus d'options
Quitter la version mobile